fbpx

Camping La Palmyre

Envie de vacances camping à La Palmyre ? Passez vos prochaines vacances camping en Charente-Maritime les pieds dans l’eau à 5 kilomètres de la Palmyre et de son célèbre parc zoologique. La Grande Côte vous propose des mobil-homes tout confort avec accès direct à la plage.

Location mobil home La Palmyre

location mobil home la palmyre

NOS HEBERGEMENTS

Vous recherchez un mobil-home à la Palmyre pour vos prochaines vacances en famille, en couple ou entre amis ? Nous vous proposons des chalets et des mobil-homes en location à 5 kilomètres du zoo de la Palmyre. Le choix est large pour s’adapter à toutes vos envies : des petits mobil-homes à une chambre pour les duos, entre 18 et 20 m2 ; des locatifs familiaux à deux chambres, parfaits pour les familles de 4 à 6 personnes ; et des grands mobil-homes à trois chambres pour les tribus. Plusieurs gammes de confort et de prestations vous sont proposées pour votre séjour en location à La Palmyre. Vous pourrez choisir entre des chalets économiques, des mobil-homes fonctionnels et récents, ou des hébergements avec plusieurs salles d’eau, climatisation et télévision.

Camping près des plages de La Palmyre

Vous avez envie d’un vrai séjour en bord de mer, lors duquel vous pourrez profiter chaque jour des plaisirs de l’océan, des baignades et des loisirs nautiques ? Vous attendez de vos prochaines vacances de pouvoir faire le plein de soleil et de plage ? Le camping La Grande Côte est idéalement situé en bord de plage près de La Palmyre : avec son accès direct à la mer, il vous promet un authentique séjour les pieds dans l’eau en Charente-Maritime. 

Les plages de La Palmyre sont également accessibles très facilement : la plage naturiste de la Lède est à 10 minutes à vélo dans la continuité de la plage de la Grande Côte, tandis que la plage des pins de Cordouan et la plage de la Palmyre sont à 15 minutes de coups de pédales à peine, soit 5 km environ. 

Un peu plus loin, la plage de Bonne Anse est appréciée pour sa situation abritée et pour sa proximité immédiate avec le port de plaisance.

NOS SERVICES

Camping familial La Palmyre

Destination faite pour vous si vous prévoyez des vacances en famille à La Palmyre au bord de la mer, le camping de la Grande Côte pense au bien-être des vacanciers de tous les âges en offrant à ses résidents un équilibre parfait de tranquillité et de divertissement. La semaine est ponctuée de quelques soirées très conviviales qui permettent aux adultes comme aux enfants et aux adolescents de passer de bons moments avec leurs amis ou de faire connaissance dans la bonne humeur avec d’autres campeurs. Sur le site vous attendent des loisirs variés, comme le tennis de table, la pétanque, les aires de jeux pour les plus jeunes ou encore les jeux de société à disposition. L’accès direct à la plage est bien sûr le plus grand atout pour un séjour familial près de la Palmyre : le plus vaste des terrains de jeux ! Nos animateurs proposent enfin chaque matin aux enfants de 3 à 10 ans des activités variées : l’idéal pour permettre aux adultes et aux jeunes de se consacrer aux sports nautiques !

Avis clients

Accueil de Julia et Julien toujours souriant. Beaucoup d habitués dont je pense faire bientôt parti également. Mobil home propre et fonctionnel sauf la banquette plutôt petite.
La proximité de la plage et des pistes cyclables est un vrai atout. Super U à 10 min seulement et commerces à 5 mn.
Nous recommandons très sincèrement ce camping à échelle humaine.

Laurent Harouel

06/2019

Accueil très chaleureux, emplacement du camping extraordinaire, mobiles homes récents et très confortables.

Francis Jamet

06/2019

Super camping...à proximité de l'océan

corinne lecourt

08/2019

Vacances à La Palmyre

vacances camping la palmyre

Durant votre séjour au camping près de La Palmyre, ne manquez pas de visiter le célèbre zoo de La Palmyre : une sortie idéale en famille dans un cadre végétal luxuriant, à la rencontre de centaines d’espèces animales du monde entier. 

Les plages de la Palmyre vous séduiront pour leur cadre : abritée dans l’anse près du port ou bordées par la pinède, elles sont surveillées en saison et idéales pour les familles avec de jeunes enfants. 

La promenade des deux phares est un incontournable à parcourir à pied ou à vélo, pour jouir de vues imprenables sur l’océan entre les phares de Cordouan et de la Coubre. 

La baie de Bonne Anse est enfin le paradis des amateurs de loisirs nautique : on y pratique, depuis la base de la station, le paddle, le kite-surf, la planche à voile ou le kayak des mers. 

Pour des balades vivifiantes dans un cadre ombragé, rendez-vous enfin sur les sentiers balisés de la forêt de la Coubre !